Nous voila bientôt à la fin de notre périple balinais, nous partons le 30 juillet pour Kuala Lumpur.
Pour cette dernière étape nous avons mis cap au sud de l'île la zone vraiment touristique et on vous le confirme il y a que ça!! Pour notre part on préfère quand il y en a très peu surtout que dans le sud le tourisme est de masse et uniquement pour faire bronzette et boire à outrance.
Du coup aujourd'hui nous avons décidé de faire pareil un peu de plage mais sans l'alcool. Donc en avant toute sur le scooter pour trouver une plage il y en a quelques unes dans la région donc profitons en! Hélas trouver une plage s'avère plus difficile que prévu car entre les plages pour les Brice de Nice, c'est à dire les surfeurs car en fait le film est à peine une caricature, et celle qu'on a pas trouvé nous avons tourné un petit moment mais on s'est pas laissé abattre après avoir mangé un petit morceau, à la homestay, on est reparti et on voit qu'une route pour une plage se trouve qu'à 500m de notre homestay... oui les boulets.
C'est la plage de Bingin où il faut poser son scooter en haut de la falaise et y descendre par des escaliers assez étroits. Plage assez agréable où il y avait des surfeurs (y en a partout et se ressemblent tous) et où nous avons pu nous baigner.
Après deux petites heures redirection la homestay car nous avons à disposition une piscine à débordement et oui la classe. Donc on a finit la journée sur les transats au bord de la piscine avec la vue sur la mer.
Demain direction le temple d'Uluwatu, où il y a encore ces foutus singes (mais je vais chopper un baton au cas où) et après on essaiera de trouver une autre place mais cette fois-ci plus à l'est.
A plus!
Plage de Bingin
La piscine de la homestay avec vue sur la mer.
pas mal comme plage et en plus vous avez une belle piscine. Classe !! Tu aurais pu essayer le surf, et les singes tu en a encore pour un moment à en voir, si je me rappelle ton frère, il y en a de partout. Continuez bien et faite moi rêver.
RépondreSupprimer