Nous nous sommes ensuite rendus à Denham, où nous avons mangé et profité de la vue sur la mer. Il s'agit d'une petite ville balnéaire très agréable au fond de la shark Bay. Nous avons ensuite continué en direction de Monkey Mia en nous arrêtant dans un petit lagon qui n'existait pas il y a 11000 ans.
Pour finir ce petit bout de terre, nous nous sommes rendus à Monkey Mia. Alors que nous nous attendions à un petit village bordé de magnifique plage, nous avons découvert que nous devions payer l'entrée 8,5$ chacun pour arriver dans ce qu'on appelle un village vacances... petite déception. La personne qui nous a accueilli à l'entrée nous a expliqué que nous pouvions revenir le lendemain entre 7h45 et 12h pour observer les dauphins se nourrir. Nous avons cependant découvert entre temps que plus d'une centaines de personnes venaient chaque matin pour observer ce spectacle, ce qui nous a quelque peu refroidi. Puis pendant notre petite baignade, nous avons eu la chance de voir deux dauphins nager tout près de nous, nous avons donc pu les observer quelques instants et n'avions pas à revenir le lendemain.
Le soir, nous nous sommes arrêtés dans un camping proche de l'océan. Opération coiffure pour Fab et Antho qui en ont profité pour se faire de magnifiques moustaches et des splendides crêtes sur la tête. Nous avons également profité d'une douche chaude, parés pour repartir vers de nouvelles aventures...
Hamelin Pool
Hamelin Pool - Stromatolites
Hamelin Pool - Stromatolites
On the road - Shark Bay
Denham
Little lagoon
Little Lagoon
Monkey Mia - Pélicans
Monkey Mia
Monkey Mia - Nage avec les pélicans
L'eau était bonne? Ces paysages avec les stromatolites sont magnifiques ! Et on aurait bien aimé avoir les photos de l'atelier coiffure ;-)
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec Laëtitia pour l'atelier coiffeur. Mais vous allez vous lasser de tout ces paysages magnifiques lol. Olivia, tu tiens le coup avec les deux garçons ? :-) Gros bisous et continuez à nous faire voyager
RépondreSupprimer